**NEWS**

*** Event PvP intraguilde, inscrivez vous !*** / *** Sortie donjon RIKTUS ELITE prévue par Darkal ! *** / *** Coucours de Background ouvert, voir section "events" ***
© Sploutch
Angel's Hearts :: sortie donjon corbac
Angel's Hearts Index du Forum
Angel's Hearts
Voici le forum de la guilde "Angel'S Hearts" sur le mmorpg WAKFU. Ce forum est dédié à rendre plus faciles les organisations des sorties xp, drop ou donjon.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortie donjon corbac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel's Hearts Index du Forum -> Agenda -> Sortie donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamastrophe
Membre

Localisation: quelle question ! j'habite chez les pingouins bien sur !
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: sortie donjon corbac Répondre en citant

avis a la noble populace angelique ! Moi kamastrophe, énutrof eau sans nul autre pareil ( ce dont tout le monde doute) vous propose une petite sortie a ce donjon sympathique qu'est la cab'cave ( plus communement appelé donjon corbac ), ce sera toujours mieux que vous tourner les pouces !

cessons donc de flanner dans l'herbe et allons cogner sur les oiseaux de mauvaise augure ! ( et sur l'étoile bleu qui les vomis accessoirement)
pour ce qui n'ont pas de clés, des sorties pourront être organisées dans le but d'en drop

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkiron
Administrateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: sortie donjon corbac Répondre en citant

J'suis intéréssé, j'ai une clé ! xD

Sinon j'adore ta fleur de Wakfuli, petit veinard !

Membre

Localisation: quelle question ! j'habite chez les pingouins bien sur !
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau IG:

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: sortie donjon corbac Répondre en citant

j'ai moi meme plusieurs clés, faudrait voir si plus de personnes veulent le faire et on décideras d'une date
( la fleur m'a quand meme couté 40k, c'etait ma période d'achat impulsif) Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: sortie donjon corbac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel's Hearts Index du Forum -> Agenda -> Sortie donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation