**NEWS**

*** Event PvP intraguilde, inscrivez vous !*** / *** Sortie donjon RIKTUS ELITE prévue par Darkal ! *** / *** Coucours de Background ouvert, voir section "events" ***
© Sploutch
Angel's Hearts :: Dust in the River
Angel's Hearts Index du Forum
Angel's Hearts
Voici le forum de la guilde "Angel'S Hearts" sur le mmorpg WAKFU. Ce forum est dédié à rendre plus faciles les organisations des sorties xp, drop ou donjon.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dust in the River

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel's Hearts Index du Forum -> Le Hall -> Flood-Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous ce morceau ?
Oui, j'adore !
100%
 100%  [ 1 ]
J'aime assez
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Darkiron
Administrateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Dust in the River Répondre en citant

Hey l'eau evryboudy ! (oui, ne pas laisser chauffer l'eau trop longtemps sinon ça déborde)

Comme je vois que vous êtes adeptes de musique que je ne comprends la plupart du temps pas, je viens vous proposer l'écoute d'un morceau de piano que j'ai composé il y a quelques temps.

Attention : Adeptes du Hard Rock & Métal , si vous êtes sensibles aux musiques douces n'écoutez surtout pas. Enfin, c'est vous qui voyez.

Hésitez pas à critiquer, d'autres sont passés avant vous Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamastrophe
Membre

Localisation: quelle question ! j'habite chez les pingouins bien sur !
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau IG:

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Dust in the River Répondre en citant

C'est énergique, j'aime bien le rythme, et le piano est loin d'être l'instrument que je déteste le plus. Je dit chapeau, on a un artiste dans la guilde ! Il est vrai que je suis plus rock, mais j'apprécie aussi ce genre de musique, ça détend. Encore une fois je te tire mon chapeau Okay .
( L'adepte du métal c'est plus la boule de poil qui nous sert de chef Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Dust in the River

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel's Hearts Index du Forum -> Le Hall -> Flood-Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation