**NEWS**

*** Event PvP intraguilde, inscrivez vous !*** / *** Sortie donjon RIKTUS ELITE prévue par Darkal ! *** / *** Coucours de Background ouvert, voir section "events" ***
© Sploutch
Angel's Hearts :: Les barres de navigation
Angel's Hearts Index du Forum
Angel's Hearts
Voici le forum de la guilde "Angel'S Hearts" sur le mmorpg WAKFU. Ce forum est dédié à rendre plus faciles les organisations des sorties xp, drop ou donjon.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les barres de navigation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel's Hearts Index du Forum -> Le Hall -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkiron
Administrateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Les barres de navigation Répondre en citant

Cette fois je m'attèle aux barres de navigations du forum, à commencer par la barre de navigation principale (contenant "faq, recherche, membres, groupes, profil, etc...)

J'ai décidé de faire le style le plus proche de wakfu, donc voilà l'image semi-finale que j'obtiens (j'ai également replacé le "W" par un "A" qui signifie Angel).

Je vous posterai plus tard si j'ai le temps les idées de boutons que contiennent cette barre.

Pour Yatsu ou Darkal: j'aurais besoin d'un accés admin le temps de la refonte graphique (plus besoin aprés, sauf si je vous sert à quelquechose) pour effectuer des essais. D'une part c'est plus rapide, et d'autre part je pense être le plus à même de faire ce travail.

Sur ce, je vous laisse !

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyena
Administrateur

Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:01 (2012)    Sujet du message: Les barres de navigation Répondre en citant

Je vais essayer de te rendre admin (comprendre : je ne sais pas faire ^^), c'est vrai que ça sera plus simple puis tu pourras tester tes idées. J'ai fais de même de mon coté mais je galère :p

Darkiron
Administrateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Les barres de navigation Répondre en citant

On galère tous au début je crois xD

Administrateur

Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: Les barres de navigation Répondre en citant

je t'ai mis le rang d'admin, peut-tu accéder au panneau d'administration alors ?

Darkiron
Administrateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Les barres de navigation Répondre en citant

Oui, c'est bon. Merci Maly !

Administrateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: Les barres de navigation Répondre en citant

Voilà à quoi la barre devrair ressembler quand vous êtes connectés .

Administrateur

Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Les barres de navigation Répondre en citant

Excellent ! =D j'adore. Cependant, elle ne s'affiche pas.
Si tu as jeté un oeil au panneau d'administration tu devrais voir que l'on ne peut changer les différents boutons de la barre d'en haut qu'un par un x_x.

Darkiron
Administrateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Les barres de navigation Répondre en citant

Oui je sais Wink je les ai découpés un par un. mais elle se coupe en deux là ..; je cherche à résoudre le blem

Administrateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 00:28 (2012)    Sujet du message: Les barres de navigation Répondre en citant

Petit ajout du soir, bonsoir ! pour les nouveaux messages j'ai créée un gif animé. Envoyez vous de mp pour voir ce que ça fait ! Wink (si toutefois ça veut bien marcher ...)

Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:04 (2012)    Sujet du message: Les barres de navigation Répondre en citant

La barre de navigation s'affiche correctement ( en un seul morceau  :p ) gg Okay

Darkiron
Administrateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:50 (2012)    Sujet du message: Les barres de navigation Répondre en citant

paas quand tu te déconnecte ... enfin pas pour moi en tout cas. je verrai ça ce soir .

Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 07:18 (2012)    Sujet du message: Les barres de navigation Répondre en citant

Exact même probleme quand je me suis deco Shocked  

Darkiron
Administrateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Les barres de navigation Répondre en citant

La barre est affiché en ligne, problême résolu. Reste le problême de pas avoir l'image connexion décalée ... BOUDUUUUU !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Les barres de navigation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel's Hearts Index du Forum -> Le Hall -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation