**NEWS**

*** Event PvP intraguilde, inscrivez vous !*** / *** Sortie donjon RIKTUS ELITE prévue par Darkal ! *** / *** Coucours de Background ouvert, voir section "events" ***
© Sploutch
Angel's Hearts :: P(rof)ILE ou FACE ?
Angel's Hearts Index du Forum
Angel's Hearts
Voici le forum de la guilde "Angel'S Hearts" sur le mmorpg WAKFU. Ce forum est dédié à rendre plus faciles les organisations des sorties xp, drop ou donjon.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

P(rof)ILE ou FACE ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel's Hearts Index du Forum -> Le Hall -> Flood-Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkiron
Administrateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Le but de ce sujet au titre incompréhensible, ou presque, est que chacun se présente AVEC une photo (les excuses bidon ne sont pas tolérée, n'est ce pas Maly ?).

Vous devez vous présenter selon la manière suivante (tout est "In Real Life" okay ?)

Photo:
Nom et prénom:
Futur métier envisagé :
Loisirs, sports, etc... :
Situation amoureuse : (uniquement les filles, et vous pouvez me MP. LOL)

Si vous avez des idées à rajouter (genre "estimation du sex appeal, etc ...), faites le en vous présentant et j'éditerai le message Wink

Donc sur ce, je commence ! (vous avez intéret à suivre ...)

Photo:

Nom et prénom: Vincent Heyraud
Métiers/Etudes: Lycéen en Terminale S
Futur métier envisagé : Médecin
Loisirs, sports, etc... : Natation, ski, kitesurf, voile, piano, FIESTA, Drink party, etc ...
Situation amoureuse : Ah, je suis pas une fille ...

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lee Kan
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

J'aime bien tes bouclettes !  Mr. Green

J'poste ma photo mais ne rigolez pas de ma pose de kikoolol sinon...  Twisted Evil

Nom et prénom : Hervet Elsa. 
Métiers/Etudes : BTS Stylisme. 
Futur métier envisagé : Créatrice d'une marque pour enfant. 
Loisirs, sports, etc... : Geeker ! ~On s'en doutait uhuh~ Non à part ça je suis fan de la culture japonaise.  
Particulièrement de la bouffe jap' ~s'pèce de goulue~ et puis de la mode jap' ~j'm'habille parfois en lolita~. 
Situation amoureuse : En couple avec Darkal ~Mwahahahahaha~ 

Darkal
Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Voici une photo récente de moi , ne faites pas attention a ma tête on m'a photographier par surprise x_x

Nom et prénom : Gerbille
 Métiers/Etudes : Je mange les petits insectes que vous ètes mwahaha Shocked
Futur métier envisagé : Karateka professionnel parce qu'une gerbille qui sait se battre c'est la classe   Very Happy
Loisirs, sports, etc... : Faire des tours dans ma roue et mordre ceux qui s'approchent de moi grrr
Situation amoureuse : pouet pouet  ( la lolita plus haut  comprendra ;p )

Skylers
Membre

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:56 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Wahhh Darkal je ne savais pas que tu était aussi poilue (: 

Spyllers
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Niveau IG:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Lol moi aussi 

Darkal
Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

ah bon pourtant j'ai souvent droit a la remarque quand les gens me voientt combattre , j'ai même des griffes dorees il parait O_o

Skylers
Membre

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:14 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Oui j'ai déjà vue  quelqu’un utiliser cette métamorphose auparavant  et je n'ai vraiment plus envie d'assister a ce cauchemar spécial Enutrof !

Darkal
Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Bouarf tu passe de vieux , ridé et poilu a euh ... je sais pas mais toujours poilu ^^ donc ça ne peux qu'être mieux je suppose Very Happy

Skylers
Membre

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Mort de Rire  

Malyena
Administrateur

Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Photo: 

Nom et prénom: Marion
Métiers/Etudes/Futur métier envisagé : Actuellement UnderUsed en équipe, j'aspire à devenir OverUsed voire même passer sur la Banlist *.*
Loisirs, sports, etc... : Mon activité principale consiste à me rendre de plus en plus repoussante de jour en jour pour infliger le plus de dommages possibles à la gente masculine. Sinon, j'aime le fromage.
Situation amoureuse : Célibataire, et ouverte à toute proposition *fait apparaître un sourire faisant froid dans le dos*

Tremblez devant mon impact visuel, MOUAHAHAHAH !!

Dernière édition par Malyena le Jeu 7 Juin - 09:34 (2012); édité 1 fois
Darkal
Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

M'nteresse pas , y'a pas plutot une gerbille dans le coin ? Very Happy

Skylers
Membre

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Photo:

Nom et prénom :Patrick Diclochardo

Etudes/Métiers:Directeur du centre des clochards de Paris

Loisirs, sports, etc... :J'aime polluer la nature avec mes excréments,j'aime faire la danse des clochards,j'aime prendre les gens pour des clochards.

Situation amoureuse :En couple avec une rate des gouttières qui se nomme Marylin Monoroe

Malyena
Administrateur

Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Han ! On dirait Darkal (l'énutrof) qui se serait pas laver depuis longtemps. Faut penser à demêler ta barbe pépé.

Spyllers
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Oaaaa tes le père Noel XD Mort de Rire

Skylers
Membre

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel's Hearts Index du Forum -> Le Hall -> Flood-Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation