**NEWS**

*** Event PvP intraguilde, inscrivez vous !*** / *** Sortie donjon RIKTUS ELITE prévue par Darkal ! *** / *** Coucours de Background ouvert, voir section "events" ***
© Sploutch
Angel's Hearts :: P(rof)ILE ou FACE ?
Angel's Hearts Index du Forum
Angel's Hearts
Voici le forum de la guilde "Angel'S Hearts" sur le mmorpg WAKFU. Ce forum est dédié à rendre plus faciles les organisations des sorties xp, drop ou donjon.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

P(rof)ILE ou FACE ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel's Hearts Index du Forum -> Le Hall -> Flood-Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haz'Tech
Membre

Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Nom et Prénom : Flo

Âge : Dans le principe où je ne suis qu'un agrégats de particules, je n'ai pas réellement d'âge. Sinon si vous saviez lire la description de mon profil, vous verrez que j'en ai 16.

Etudes, Métiers :  Première S, j'aspire à la conquête du monde. Ou être le meilleur dresseur pokémon..( Aspirant à devenir Ingénieur en Aéronautique chez Dassault Aviation. )

Loisirs, Sports, etc... : Daphoke, Je tue des rongeurs ( Spéciale dédicace à Darkal è_é )
Sinon, bah demandez moi, flemme de l'écrire.

Situation amoureuse : Hibernation momentanée. Pourquoi, ça vous intéresse '_' ?

Je suis un serpent Ouuuuh /o/

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamastrophe
Membre

Localisation: quelle question ! j'habite chez les pingouins bien sur !
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau IG:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

photo:

nom et prénom: Perryk ( Erik Hautberg de son vrai nom)
études: élève du plus célèbre ornithorynque agent secret ( et accessoirement en 2nd arts appliqués)
futur métier: Agent secret au service d'une organisation animalière ayant pour but de faire d'un cheesburger notre futur président ( et accessoirement graphiste/infographiste)
loisir: pourchasser les savants fou au nom germanique imprononçable, faire peur aux petits vieux dans la rue ( et accessoirement lire/ dessiner )
situation amoureuse: pareil que flo, en hibernation. But I don't care, because i'm a platypus !

Darkal
Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

tu n'aurais pas changer ta description pas hasard ? ;p  tu es un faux ornithorynque imposteur! xD

kamastrophe
Membre

Niveau IG:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

je me disais que l'autre me ferais passer pour un fou sadique. Le pire, c'est que "Perryk l'ornithorynque", c'est vraiment un de mes surnoms Okay
( fais attention petite gerbille, les griffes des ornithorynque sont empoissonnées...)

Kaze
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

J'aimais bien l'ancienne moi, j'la trouvais marrante Twisted Evil

Darkal
Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Voici une vrai photo de moi, si si c'est vrai :p j'ai dût m'amuser a faire des photos pour un profil d'emploi alors j'en profite , il fait un peu sombre mais c'est parce que je geek tellement que la lumière me brûle xD

kamastrophe
Membre

Niveau IG:

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Tu geek dans une salle de sport X)
m'enfin, je vais aussi mettre une vrai photo de moi, prise lors d'un safari en afrique de l'ouest ( j'ai vécu en afrique pendant 3 ans) du coup, la lumiere du soleil ça va je supporte Cool

Darkal
Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Nan mais c'etait une blague je supporte bien la lumiere ne tinquete pas ^^

kamastrophe
Membre

Niveau IG:

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Je déconnais aussi je me doute bien que t'es pas un enfant de la lune Mr. Green

Darkiron
Administrateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:44 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Ben non, c'est un vampire.

*Je sors*

Administrateur

Niveau IG:

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

Il fait le beau gosse là le Darkal, ne vous faites pas avoir par ses beaux yeux !! Il vous approche doucement et vous mord le cou !!!! Hein quoi, c'est pas un vampire ? Surprised

kamastrophe
Membre

Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:03 (2012)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ? Répondre en citant

un vampyre... cela expliquerait pourquoi il se trimballe en permanence en tenu complete cuir de chauve sourir. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: P(rof)ILE ou FACE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel's Hearts Index du Forum -> Le Hall -> Flood-Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation