**NEWS**

*** Event PvP intraguilde, inscrivez vous !*** / *** Sortie donjon RIKTUS ELITE prévue par Darkal ! *** / *** Coucours de Background ouvert, voir section "events" ***
© Sploutch
Angel's Hearts :: Donjon riktus elite
Angel's Hearts Index du Forum
Angel's Hearts
Voici le forum de la guilde "Angel'S Hearts" sur le mmorpg WAKFU. Ce forum est dédié à rendre plus faciles les organisations des sorties xp, drop ou donjon.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon riktus elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel's Hearts Index du Forum -> Agenda -> Sortie donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkal
Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Donjon riktus elite Répondre en citant

J'organise 5 ou plus donjon riktus elite probablement pour ce samedi 2 juin , 3 places sont dispo lv 70 mini,  clefs requises , je fourni les bombes .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylers
Membre

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Donjon riktus elite Répondre en citant

Salut Darkal personne n'aurai une ou plusieurs clefs a vendre ?

Darkal
Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: Donjon riktus elite Répondre en citant

ces clefs sont malheuresement dur a obtenir mais je vais quand même voir si j'ai pas du rab pour toi

kamastrophe
Membre

Localisation: quelle question ! j'habite chez les pingouins bien sur !
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau IG:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Donjon riktus elite Répondre en citant

c'est toujours d'accrod pour que je vienne ? j'ai deja 4 clés ! Mr. Green

Darkal
Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Donjon riktus elite Répondre en citant

Oui kama soyez co pour 20h30 x)

kamastrophe
Membre

Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Donjon riktus elite Répondre en citant

Yo les gens ! Je me permet de vous proposez une autre sortie a ce petit donjon fort appréciable ! J'aurais besoin d'un mineur lvl 45 pour craft des gigas bombes ( je pourrais fournir quelques poudres) . Samedi a 20h30 ça vous va ? ( si jamais il y a manque de clé, on peut toujours aller dans un donjon riktus de nation pour en drop !) Okay

Darkal
Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Donjon riktus elite Répondre en citant

Pour les bombes je peux te les crafts no soucie je vais voir si je peux trouver des clefs x)

kamastrophe
Membre

Niveau IG:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Donjon riktus elite Répondre en citant

bah les clefs j'essaie de m'en procurer un maximum pour l'instant, mais faudrait voir si on peut pas ce faire une petite virée dans un donjon riktus de nation, d'une part pour les poudres, de l'autre pour les clefs élites

Sasuke-MSE
Membre

Niveau IG:

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Donjon riktus elite Répondre en citant

J'ai actuellement 4 clefs sur ma mule sacrieur niveau 20 Wink

Sasuke-MSE ~ éléments air ~ IOP

Darkal
Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Donjon riktus elite Répondre en citant

Donjon elite reporté pour demain pour ma part je ne serais malheuresement pas dispo ce soir . Vous pouvez toujours recruter en guilde si le coeur vous en dit ,)

Darkal
Le créateur

Masculin
Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: Donjon riktus elite Répondre en citant

Elite prevue pour demain ou bien apres demain je suis sur avignon ce soir .

kamastrophe
Membre

Niveau IG:

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Donjon riktus elite Répondre en citant

Sur le pont d'avignon, on y danse on y danse.... Ok ça roule, votre dropper préferé sera présent Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Donjon riktus elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel's Hearts Index du Forum -> Agenda -> Sortie donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation